SCHWEIZ | FR

Soutien dans le choix et l'utilisation optimale de leurs outils de médias sociaux

Souhaitez-vous introduire un outil d’écoute sociale ou envisagez-vous d’utiliser un outil de gestion des médias sociaux ? Avec autant d’options, il n’est pas toujours facile de faire le bon choix. Les outils de médias sociaux puissants permettent une variété d’utilisations différentes et offrent un grand nombre de fonctionnalités à cette fin. Nous vous soutenons avec des spécialistes expérimentés et certifiés pour obtenir un résultat maximal.

 

Les médias sociaux sont en constante évolution. De nouveaux réseaux de médias sociaux prennent de l’importance du jour au lendemain et, par conséquent, les outils disponibles sur le marché changent aussi constamment. Il est donc difficile d’être toujours à jour et d’utiliser ces outils de manière optimale. Les spécialistes d’ARGUS DATA INSIGHTS soutiennent des clients de tous les secteurs d’activité et peuvent aider leurs équipes en leur apportant le savoir-faire des meilleures pratiques et un soutien pratique.

Actuel
Toujours à jour avec des outils soumis à un processus constant d'évolution.
Sur mesure
Vous pouvez poser les questions qui vous concernent et nos spécialistes vous les expliqueront dans leur compte.
Proactive
Les experts optimisent votre installation d'outils de manière proactive et en échangeant activement avec les clients.
Rentable
Nos spécialistes aident votre équipe à rassembler les informations pertinentes de manière ciblée.

Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller sur la mise en place et l'évaluation.

Choisir le bon outil

Introduisez-vous un nouvel outil ? Nos experts sont alors à vos côtés pour vous conseiller et vous aider. Que vous souhaitiez tester un outil recommandé par nos soins ou comparer plusieurs outils entre eux. Nos experts connaissent les avantages et les inconvénients des différents outils disponibles sur le marché et vous aideront, vous et votre équipe, à faire le bon choix pour votre entreprise.

 

Tool Management

Nos experts vous aident à optimiser en permanence la configuration des outils. Nous proposons des formations et des ateliers pour les équipes, ou nous mettons en place des alertes et des tableaux de bord personnalisés pour vous. Nous pouvons également vous aider à mettre en place des flux de travail et des processus collaboratifs et veiller à ce que la gestion de votre communauté réponde aux normes les plus élevées.

 

Recueillir des informations importantes

Souvent, un grand nombre d’outils sont utilisés dans une entreprise et il faut beaucoup de temps pour rassembler les données pertinentes de tous les outils et les combiner dans un rapport utile. Les spécialistes de l’analyse d’ARGUS DATA INSIGHTS se chargent de l’établissement des rapports afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail.

 

Social Media Management

Introduisez-vous de nouveaux processus pour votre gestion des médias sociaux et des communautés ? Ou êtes-vous en train de créer une nouvelle salle de presse ? Nos experts vous apportent leur savoir-faire en matière de bonnes pratiques et vous aident à utiliser l’outil dans le sens de vos processus internes et à porter votre travail sur les médias sociaux à un niveau supérieur.

Whitepaper

* Champs obligatoires

Êtes-vous prêt ?

Voyez par vous-même comment des analyses intelligentes et significatives des médias peuvent vous aider à travailler de manière plus productive et efficace.

BLOG

août 2021
Pour des posts réussis sur les médias sociaux : de l’idée au contenu en trois étapes
Publier sur les médias sociaux peut paraître simple, mais il ne suffit pas de poster une photo de chat pour que le succès soit au rendez-vous. Nous vous aidons à transformer avec réussite une idée ...
juillet 2021
ARGUS DATA INSIGHTS devient partenaire Microsoft Gold
Nous avons le plaisir de compter désormais au nombre des partenaires Microsoft Gold dans les catégories Data Platform ainsi que Windows and Devices.
juin 2021
Transformez vos collaborateurs en ambassadeurs de votre marque
Vous travaillez au sein de la direction, au service marketing ou à la communication et vous aimeriez que vos collègues de travail relaient vos contributions ? Cet article est pour vous ! Vous y déc...
juin 2021
5 conseils pour bien gérer votre réputation sur les médias sociaux
« Réputation ruinée fait place à bien des libertés. » Si vous ne gagnez pas votre vie en tant que rock star, ce dicton n’est pas forcément bon à suivre pour mener à bien vos affaires et projets. En...
juin 2021
5 règles d’or pour mieux connaître votre groupe cible
Il est en ligne de mire de toutes les activités de communication et fait partie intégrante de la réussite d’une entreprise : le groupe cible. Mais le définir ne suffit pas. Si elles souhaitent vrai...
juin 2021
12 conseils pour réussir votre marketing d’influence
Votre entreprise a planifié une campagne de marketing d’influence ? Ou vous souhaitez améliorer durablement l’efficacité de votre marketing d’influence ? Alors vous devriez lire cet article ! Vous ...
septembre 2020
La gestion des réseaux sociaux à l’heure du coronavirus
Le Covid-19 a déclenché une crise sans précédent depuis la Seconde Guerre mondiale. Remettant tout et tout le monde en question, elle met également à rude épreuve le community management sur les ré...