SCHWEIZ | FR

ARGUS DATA INSIGHTS introduit des forfaits pour ses services de veille média et d’analyse média, et élargit l’univers de ses produits numériques

 

Zurich, 23 juin 2021 – Pour la première fois, ARGUS DATA INSIGHTS met en place des forfaits pour ses services de veille média et d’analyse média en Suisse. Grâce à des plans tarifaires parfaitement transparents et à des coûts fixes, les client-e-s peuvent ainsi planifier encore plus efficacement leur budget média. Et avec l’application « ARGUS Spot » et l’intégration à Microsoft 365 / Teams, ils peuvent consulter leur revue de presse depuis n’importe où, mais aussi directement dans leur environnement de travail habituel.

 

ARGUS DATA INSIGHTS est la première entreprise du secteur des médias et de la communication à instaurer des forfaits pour ses services crossmédia de veille média et d’analyse média. Dès le début de l’année, elle avait déjà proposé une structure tarifaire similaire pour l’introduction de la nouvelle plateforme de communication et CRM « AUGURE » dans le domaine du Media Engagement. Contrairement aux tarifs variables en fonction du volume habituellement pratiqués sur le marché, ces nouveaux plans tarifaires transparents et ces coûts fixes permettent aux client-e-s de planifier efficacement leur budget média. Tous les produits et services de la nouvelle structure de prix sont librement combinables.

 

Par ailleurs, ARGUS DATA INSIGHTS le sait : ses client-e-s ont de plus en plus besoin d’un univers de travail connecté mais néanmoins simple. Pour répondre à cette évolution, l’entreprise a choisi d’élargir son portefeuille numérique. Grâce au développement de sa propre application « ARGUS Spot » et à la possibilité d’intégrer les produits dans des systèmes de fournisseurs tiers comme Microsoft 365 et Teams, les employés des entreprises peuvent prendre connaissance de la revue de presse quotidienne depuis n’importe où, ou la consulter dans leur outil habituel.

 

« Nous avons pour ambition de faciliter le travail de nos client-e-s en mettant à disposition de chaque membre de l’entreprise des informations importantes issues de tous les médias, présentées de manière simple et intelligente – qui serviront à leur tour de base à la prise de décisions fondées », affirme Steffen Scheunemann, Group Chief Product Officer chez ARGUS DATA INSIGHTS.

 

Oliver Spring, Group CEO d’ARGUS DATA INSIGHTS, est convaincu par le concept : « Nous avons considérablement simplifié et modularisé notre offre. Nos client-e-s reçoivent désormais les informations médias pertinentes provenant de tous les canaux à un prix fixe. Avec les nouveaux forfaits, nous offrons à notre clientèle les possibilités de planification et la sécurité budgétaire qu’elle attend. »

 

De plus amples informations sur la nouvelle offre sont disponibles sur le nouveau site web www.argusdatainsights.com.

 

Download: Communiqué de presse

 

À propos d’ARGUS DATA INSIGHTS Holding AG

Le groupe ARGUS DATA INSIGHTS Holding AG offre des Smart Media Insights sur mesure. Son portefeuille comprend des solutions pour le travail médiatique actif, l’analyse média et la veille média – dans le monde entier et à travers tous les canaux. Les enseignements numériques que nous en retirons dans le domaine des médias sont traités par une équipe d’experts et convertis en données intelligentes. Le groupe ARGUS DATA INSIGHTS emploie plus de 600 personnes en Suisse, en Allemagne, en France et en Espagne. 

 

CONTACT PRESSE

ARGUS DATA INSIGHTS Holding AG 

Marketing & Communication 

E marketing@argusdatainsights.ch