Il est devenu inimaginable aujourd’hui de se passer des outils de veille. Nous vous proposons différents outils professionnels de veille en ligne et de veille des réseaux sociaux.
Veille en ligne et veille de réseaux sociaux au niveau national & international
Dotée de ses propres robots (crawlers) et riche d’une expertise de nombreuses années, la plateforme tout-en-un ARGUSavenue offre la solution adéquate pour une veille exhaustive des médias en ligne et des réseaux sociaux. Tous les résultats peuvent être analysés directement et envoyés avec les résultats de la presse papier et radio/TV dans les rapports personnalisables, d’une qualité reconnue.
Fonctionnalités élargies pour la veille en ligne et la veille de réseaux sociaux
Pour les clients qui souhaitent obtenir le maximum de leur veille en ligne et de leur veille de réseaux sociaux, les outils disponibles sur ARGUS Avenue peuvent être complétés par les solutions de partenaires de coopération, leaders dans le domaine des réseaux sociaux, pour être intégrés à la plateforme tout-en-un. L’intelligence artificielle et les technologies de machine learning enrichissent les données, les évaluent et les structurent de manière automatique.
Sans expertise technique et sans configuration professionnelle, les outils de veille, aussi bons soient-ils, sont inopérants. Grâce à notre expérience de plusieurs années dans le domaine des outils de veille en tout genre, nous pouvons vous apporter un conseil complet, personnalisé et compétent quant à la mise en place et au développement stratégique d’une solution professionnelle de veille en ligne et de veille des réseaux sociaux.
Services de configuration
Nous vous aidons à configurer votre outil de veille, en y ajoutant des prestations de support et de conseil qui vous permettent d’en tirer le maximum.
Sélection et optimisation des outils
Conseiller indépendant, nous vous recommandons les outils et solutions qui vous apportent le bénéfice maximum – nous connaissons le marché, ses acteurs et les fournisseurs d’outils.
Syntaxe de recherche adéquate
Nous mettons en place pour vous la syntaxe de recherche, la hiérarchisation des données par priorité et le reporting selon des critères stratégiquement judicieux pour vous. Nous procédons aux tests et aux optimisations et nous nous occupons du réglage de vos outils et de la distribution des contenus.
Visualisation par dashboards
Nous élaborons des dashboards individuels intégrés à l’identité visuelle de votre entreprise et présentant différentes données issues de la veille média dans un format approprié – pour les smartphones ou les ordinateurs de bureau.
Modèles d’e-mails personnalisés
Vos newsletters issues d’ARGUSavenue peuvent être personnalisées – depuis le design adapté à votre identité visuelle à l’ordre d’apparition ou au degré de précision des résultats.
Flux et newsletter
Les flux RSS et HTML en provenance de la plateforme ARGUSavenue peuvent être personnalisés, enrichis et intégrés en toute souplesse à votre intranet.
Notre offre d’outils d’analyse vous apporte des réponses à toutes les questions que vous vous posez quant à votre présence en ligne et sur les réseaux sociaux. Nous regroupons les projets de Social Listening sous un format compact et analysons les discussions trouvées, ainsi que les participants. Nos rapports complets contiennent des informations et des actions recommandées par nos experts, facilitant une prise de décisions basée sur les données. Les analyses établies par nos spécialistes concernent le marketing, la communication d’entreprise, la gestion de marque et la stratégie d’entreprise.
ARGUS DATA INSIGHTS Schweiz a différents outils et méthodes d’analyse à sa disposition pour surveiller et analyser la communication sur les réseaux sociaux. Nos analyses répondent aux questions que vous vous posez sur votre présence sur les réseaux sociaux.
Nous couvrons la communication publique échangée à l’échelle internationale sur les principaux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. D’autre part, nous surveillons les sites Internet des journaux quotidiens, des chaînes de télévision et des stations de radio, blogs et forums. Au total, nous observons plus d’une trentaine de types de médias différents.