SCHWEIZ | FR

Andy Huber devient Chief Commercial Officer d’ARGUS DATA INSIGHTS

 

Zurich, le 31 août 2021 – Andy Huber quitte Brack.ch pour assumer le poste de Chief Commercial Officer d’ARGUS DATA INSIGHTS Schweiz. À ce titre, il est en charge de la direction stratégique et opérationnelle des ventes et intègre l’équipe de direction du groupe ARGUS DATA INSIGHTS. ARGUS DATA INSIGHTS compte sur Andy Huber pour booster la transformation de l’entreprise au rang de fournisseur de logiciels et d’informations en tant que service.

 

En nommant Andy Huber au poste de Chief Commercial Officer, ARGUS DATA INSIGHTS réagit aux évolutions permanentes du marché et développe son département Ventes afin de répondre aux besoins des clients en matière de produits et services haut de gamme. En tant que Chief Commercial Officer d’ARGUS DATA INSIGHTS, Andy Huber prend la tête de l’ensemble du département Ventes et met son savoir-faire en matière de data-driven sales (ventes axées sur les données) au service de l’entreprise.

 

« Je suis ravi qu’un dirigeant comme Andy Huber nous rejoigne. Son expérience de longue date dans le domaine des ventes et du marketing nous sera d’une aide précieuse, tant dans le contexte de notre transformation numérique que dans celui de notre stratégie de croissance », souligne Oliver Spring, Group CEO d’ARGUS DATA INSIGHTS.

 

Titulaire d’un diplôme fédéral de chef de vente, Andy Huber achève actuellement sa formation continue EMBA, Transformation numérique, auprès de la FH Graubünden. Ce spécialiste compétent du marketing et de la communication a acquis un large savoir-faire en matière d’e-commerce, notamment dans le cadre de son précédent poste de responsable de la clientèle entreprise chez Brack.ch, qu’il a occupé depuis 2009, faisant de Brack.ch l’un des plus grands prestataires de l’e-commerce B2B. Auparavant, il avait déjà endossé différentes fonctions dans le domaine des ventes, entre autres chez Digitec Galaxus en tant que Head of Business Customers.

 

Andy Huber se réjouit lui aussi de cette évolution professionnelle : « Face à l’augmentation constante du flux de données dans tous les canaux, nos client-e-s ont besoin d’un partenaire qui les aide à traiter ces informations afin de les livrer au personnel compétent au sein de leur propre structure. C’est un plaisir pour moi de mettre mes connaissances et mon expérience au service d’ARGUS DATA INSIGHTS et de promouvoir sa transformation aux côtés de tout le département des ventes. »

 

Télécharger : Communiqué de presse

 

ARGUS DATA INSIGHTS

Le groupe ARGUS DATA INSIGHTS Holding AG offre des Smart Media Insights sur mesure. Son portefeuille comprend des solutions pour le travail médiatique actif, l’analyse média et la veille média – dans le monde entier et à travers tous les canaux. Les enseignements numériques que nous en retirons dans le domaine des médias sont traités par une équipe d’expert-e-s et convertis en données intelligentes. Le groupe ARGUS DATA INSIGHTS emploie plus de 600 personnes en Suisse, en Allemagne, en France et en Espagne.

 

Contact médias

ARGUS DATA INSIGHTS Schweiz AG

Marketing & Communication

E marketing@argusdatainsights.ch